Sava?...

L´Hostal Can Jurat est géré de façon familliale, disposant de 26 chambres, d´utilisisation individuelle, double ou triple, toutes équipées avec salle de bain complète et térasse, et situé à proximité de San Antonio. L´Hostal met à votre disposition son propre cafétéria dans lequel vous pourrez également manger. Tout cela à des prix que nous essayons toujours soient le plus bon marché possible.

Nous ne sommes qu´à 200 metres des plages "El Arenal" et "Es Pouet". Et à peine à 50 metres de l´arrêt d´autobus qui vous enmènne aux excélentes plages de Cala Conta et Cala Bassa. Vous trouverez aussi dans les alentours des bars splendides ainsi qu´un des meilleurs restaurants Thailandais de l´île. À peine à 15 minutes à pied vous trouvez le centre ville, et par la promenade maritime vous arrivez aux si connus "Café del Mar", "Savanah" et "Mambo".

Si vous disposez de votre propre voiture, vous ne trouverez pas de meilleure ubication, car il y a beaucoup de places de parking, et l´accès est très facile aussi bien venant des plages comme pour aller sur Ibiza, n´étant pas obligés d´entrer dans le centre ville et ne subisant pas ses embouteillages.